Raiblaza est une marque Néo-zélandaise, qui s’est d’abord spécialisée dans des systèmes de montages permettant de maintenir les objets à l’arrière d’un quad. Par la suite, Railblaza a élargi son concept vers l’univers marin. Ils proposent des receveurs uniques, ainsi que des systèmes de fixation polyvalent qui permettent de fixer toute la gamme d’accessoires. La robustesse, l’ajustement précis et la bonne conception sont les valeurs forte de la marque. Afin d’équiper sur mesure vos bateaux et kayak.

Le receveur Starport :

Il est essentiel de noter que tout commence par un support en forme d’étoile, d’où son nom Starport l’objectif étant de pouvoir adapter les accessoires Railblaza à n’importe quelle support. C’est le plus populaire , ses deux vis en inox permettent d’être attachées à n’importe quel surface aussi bien verticale, qu’horizontale. La principale différence entre les supports réside dans la manière dont ils s’attachent avec ou sans rails.

Le E series Starport :

 

 

L’alliance d’un Starport et d’un connecteur 12V, vous offre confort et portabilité de vos appareils que vous pourrez brancher et recharger à votre guise ( téléphone, LED, ventilateur).

G-Hold :

 

Disponible en trois tailles différentes ( 35/50/75 mm ) le G-hold permet de tenir différentes tailles de tiges, outils ou kits. La sangle de dégagement flexible dispose de deux points de fixation sécurisés.

Rod-Holder :

Convient à tout les moulinets, il suffit d’ajouter un support Starport pour soutenir la canne et ainsi réduire le risque d’arrachement. Entièrement ajustable à 360°, il vous est possible de maintenir la canne à pêche dans une position choisie.

Tracport Dash 350 et 500 :

Vous permet de transformer un simple Starport en 3 (350) ou 4 (500) ce qui augmente votre espace de travail et de stockage.

Harnais mural Starport :

Idéal pour tout vos objets lourds et encombrants, stockez et déchargez plus simplement. Vous pourrez également libérez de l’espace au sol si nécessaire.

Roue de chariot C Tug / C Tug Sandtrackz :

Besoin de déplacer votre kayak sur du sable ? L’assemblage rapide et facile ( sans outils ). Diminue l’effort de roulement, à la fois robuste et durable ce chariot est conçu pour s’adapter à tout les terrains.

La version Sandtrakz, offre des roulettes anti-crevaison équipées de bandes de roulement en caoutchouc antidérapante.

 

Retrouvez toute la gamme d’accessoires Railblaza sur notre site : Picksea.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here