Bateau de luxe – La vitesse avant tout !

0
991

Après le jet ski de luxe, nous avions envie de vous parler d’un bateau de luxe ! Pas des yachts comme on connait qui ont comme caractéristique une taille vraiment imposante et un confort à toute épreuve, mais un bateau de luxe taillé pour la vitesse et axé sur l’expérience de conduite. C’est un designer italien qui a conçu ce bolide aquatique, pour faire transparence avec les bolides terrestres.

Raceline-26-powerboat-1-640x480_w_600

Son nom : Raceline 26, qui est donc un bateau à moteur de 8 mètres de long. Comme une citadine sportive, il possède quatre sièges sportifs à son bord. Il se distingue notamment par ses lignes agressives, luxueuses, et sa structure faite de matériaux dits classiques (du bois en grande majorité). A ceci s’ajoutent un nez pointu et deux rétroviseurs chromé. Sous le capot, le bateau peut se vanter d’un moteur qui le propulse jusqu’à une vitesse de pointe de 112 km/h sur l’eau, ce qui est tout bonnement énorme ! À l’intérieur, le pilote (ou conducteur) dispose d’une console centrale et d’un tableau de bord, alors que les passagers apprécient le voyage dans un confort luxueux. Le but étant de concilier le plaisir de conduite sportive avec les ballades en pleine mer, dans des eaux turquoises de préférence… 😉

Imaginé et inventé par Pietro Russomanno, le Raceline 26 est uniquement un concept à ce jour.  En attendant rien qu’un prototype de ce genre, pensez à entretenir votre bateau, et de l’équiper avec notre large gamme d’équipement bateau !

À bientôt sur Picksea !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here