Fortes chaleurs ? Voici notre Top 5 de nos meilleurs produits pour rester au frais !

0
1148

Cela ne vous aura pas échappé, ces derniers jours la France fait face à un épisode de canicule ! Mais en dépit de la température vous souhaitez quand même effectuer des sorties en mer ? Aucun problème ! Nous vous proposons une petite sélection de produits qui vous permettra de bien naviguer tout en vous protégeant du soleil !

  1. Le Pain de glace

Produit indispensable lors de vos excursions en mer ou sur terre, il vous permettra de conserver au frais votre nourriture ou votre boisson ! Celui-ci est disponible en plusieurs tailles.

  1. La casquette pour éviter l’insolation

Pour ce protéger efficacement du soleil, rien de tel qu’une bonne casquette ! Siglée Musto elle est conçue en tissus FAST DRY, ce qui lui permet un séchage très rapide. Elle est munie d’une attache permettant de la retenir en cas de coup de vent.

 

  1. Les indispensables lunettes de soleil

Accessoire essentiel pour se protéger des rayons du soleil, ces lunettes déperlantes sont pourvues de verres polarisés en polycarbonate. Ainsi, vous disposerez d’un confort optimum lors de vos loisirs nautiques.

  1. Thermos

Par ces fortes chaleurs, il faut s’hydrater ! La bouteille isotherme Aventure 1L de Stanley permet de conserver votre boisson au frais pendant 24h. Entièrement étanche, elle est équipée d’une tasse isolante qui sert également de couvercle. Vous ne pourrez plus vous en passer!

 

  1. Lycra manches courtes UV Vest

Evitez les coups de soleil grâce au lycra et à sa protection Anti-UV. Confort et robustesse vous permettront de vous protéger des rayonnements solaires !


 

Le dernier c’est bonus… 😉

  1. Et lorsqu’il est trop tard… Optez pour une trousse de premiers secours !

« Mieux vaut prévenir que guérir » dit le proverbe ! En effet, il est très important de toujours avoir en sa possession un kit de premiers secours ! Nous vous en proposons un de taille moyenne, et protégé par une housse étanche à fermeture par enroulement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here