La veste de quart Ultimate Cruiser de Henry Lloyd à -20%, testée pour vous par Bateaux.com

0
934

ultimate-cruiserPerformante et confortable

Bateaux.com a récemment testé pour vous la Veste Ultimate Cruiser de Henry Lloyd. Son prix, moins élevé que ses concurrentes (environ 255 euros contre 300 euros en moyenne dans sa catégorie), n’entache en rien sa qualité. D’après l’article de FX Ricardou, cette veste sera idéale pour vos expéditions en mer de par ses nombreux avantages qui la rendent performante pour un prix très accessible.
Son grand col doublé en polaire vous assurera chaleur et confort. Cependant, une nuance est à apporter, il faut faire attention à ne pas mouiller la doublure en polaire car «elle ne sèche pas vite» et cela peut être assez désagréable pour le cou. Afin d’éviter cela, FX Ricardou conseille de «capeler la capuche avant la première vague». Cette capuche Optivision de la veste de quart Ultimate Cruiser permet d’avoir une vision latérale tout en étant protégé par deux fenêtres transparentes. Elle est également facilement ajustable. Concernant les manchons servant à l’étanchéité des manches, ils «sont dans une matière douce et non irritante». De plus, FX Ricardou met en avant l’aspect pratique de cette veste. En effet elle possède de nombreuses poches, dont deux poches chauffe-mains qui permettent de garder vos mains au chaud et à l’abri de l’humidité. Pour finir, le journaliste de Bateaux.com conclu : «un ensemble de détail rendent cette veste agréable à porter [….] pour une pratique côtière régulière».

-20% chez Picksea

Parce que chez Picksea nous privilégions les produits de qualités et performants, bénéficiez jusqu’au 4 aout de -20% sur cette veste de quart en version homme ou femme ainsi que sur la salopette de quart ULTIMATE pour constituer un ensemble. Alors n’hésitez plus et venez prendre la vôtre !

 

bandean-ultimate-cruiser

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here