Le Schiller X1 Water Bike – Le vélo de l’eau

0
2295

Grâce à Picksea découvrez toutes les nouveautés et innovations en rapport avec la mer, les océans, et les amateurs/professionnels de voile et nautisme ! Aujourd’hui on va vous présenter le tout nouveau « vélo pour l’eau » : Le Schiller X1 Water Bike !

schiller-x1

Combinez votre amour du vélo avec votre amour pour l’eau grâce au Schiller X1 Water Bike. Fabriqué en Californie, cette invention à haute performance est un véhicule à propulsion humaine (plus proprement parlé à pédales) qui dispose d’une anodisation dure, d’un cadre enduit de poudre d’aluminium, de multi-vitesses prioritaires, d’une transmission tournante avec courroie Gates Carbon développée pour la vitesse maximale.
Le guidon est équipé d’une direction assisté, mais également double hélices oscillantes qui font disparaître la nécessité d’un gouvernail comme sur les embarcations nautiques classiques. Les autres caractéristiques comprennent une selle confortable, des éclairages LED, la capacité de s’adapter sur la plupart des supports à vélo, un temps de démontage / montage de moins de 10 minutes, et un compartiment de rangement étanche pour tout ce que vous voulez protéger de l’eau et des projections d’eau.

Pour acquérir ce petit joujou de technologie, il faudra tout de même dépenser 6500$, ce qui n’est pas à la porté de tout le monde.
En attendant de gagner au loto et de pouvoir vous l’offrir, vous pouvez toujours vous rendre sur la partie Glisse de Picksea, pour profiter de toutes les offres et de toutes les grandes marques du nautisme à prix réduits !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here