Stormline : une nouvelle marque chez Picksea !!

0
437

La marque néo-zélandaise propose depuis 1966 des produits destinés aux professionnels de la mer. Picksea l’a choisi pour sa gamme consacrée aux pêcheurs professionnels et la mise en avant de trois caractéristiques importantes : qualité, résistance et sécurité.

Une innovation pour les pêcheurs

La veste longue ainsi que la cotte à bretelles ont un grammage et une épaisseur particulièrement haute (630g/m²) ce qui augmente sa résistance et sa longévité. Le principal avantage de cette marque est l’ajout d’une aide à la flottabilité inclue dans la cotte, cet équipement est considéré comme un VFI (vêtement de travail à flottabilité intégrée) répondant à la norme 50 Newtons Norme ISO 12402-5 – CE. Cette innovation peut paraître indispensable à la pratique de la pêche en tant que professionnel entre autres pour un usage intensif.

En plus de son positionnement haut de gamme, les coupes de la cotte Crew 662 et de la veste Crew 211 sont idéalement ajustées ce qui en fait des vêtements très confortables malgré leur épaisseur et l’ajout d’un système de flottabilité. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here