Technologie – Le bateau Jacuzzi !

0
1303

Auriez-vous imaginé un seul instant vous retrouver dans un jacuzzi, et naviguer en même temps ? Et bien c’est possible grâce au HotTug, une sorte de Jacuzzi mobile permettant de naviguer sur l’eau tout en ayant la particularité d’être en même temps dans un bain à remous.

boat-hot-tub-hottug-frank-de-bruijn,8-1-355393-3

 

Le concept de ce jacuzzi flottant a été élaboré par le designer Frankde Bruijn, et est donc considéré comme un bateau-Jacuzzi. Plutôt original et sympathique il peut accueillir 6 à 8 personnes maximum. Sa structure est composée de bois lui-même recouvert de polyester renforcé et de fibres de verre. En mode jacuzzi, HotTug peut contenir jusqu’à deux mille litres d’eau (rien que ça!). Le système de chauffage intégré permet de maintenir l’eau à l’intérieur à la température voulue. Cependant, il faut quand même compter trois bonnes heures pour que la température de l’eau atteigne les 37 degrés (température d’un jacuzzi « normal »). Le bateau dispose également d’une pompe submersible pour l’évacuation de l’eau après utilisation.
Ce bateau-jacuzzi est disponible en version hors bord avec un moteur à essence et en version électrique !

En attendant de pouvoir profiter de ce concept innovant et original, vous pouvez trouver votre bonheur sur notre site Picksea.com parmi nos nombreuses marques du nautisme, comme par exemple Guy Cotten.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here