Zhik lance une gamme complète de sacs étanches

0
975

En tant que partenaire de Zhik, nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée de cette nouvelle gamme de sacs étanches Zhik

Comme les grands noms de la voile légère, nous sommes convaincus par la performance des équipements de cette jeune marque australienne. Fondée juste avant les Jeux Olympique d’Athènes, la marque est née du constat qu’un matériel plus technique et surtout plus performant pourrait aider les athlètes à gagner plus de médailles d’or. A la performance, Zhik à ajouter du style et continue à développer ses recherches pour toujours plus de performance. Aujourd’hui, testée et approuvée par les grands champions, la jeune marque fait perpétuellement preuve d’innovation : comme le harnais de trapèze T2 ou encore le Power Pads, la marque propose régulièrement des produits jugés révolutionnaires.

Picksea suit de très près les nouveautés de la marque. A côté de ces produits souvent techniques, la marque australienne propose également des produits fonctionnels adaptés à une pratique plus occasionnelle. C’est le cas de cette nouvelle gamme de sacs étanches. Pour la régate, la voile légère ou une croisière en mer, vous trouverez forcément votre bonheur dans cette nouvelle offre. D’une capacité de 25 à 50 litres, cette gamme de bagages est entièrement résistante à l’eau (IPX6). Particulièrement solides et résistants, les sacs Zhik sont les partenaires idéaux pour transporter votre matériel en toute sécurité et de manière organisée. Selon vos besoins vous pourrez choisir le format et la capacité adaptés.  La marque a pensé à tous les détails : nombreuses poches, bandoulières rembourrées et amovibles, matériaux de qualités… L’offre s’est même étoffée d’une housse pour ordinateur 15 pousses en néoprène.

Picksea est très fière d’être partenaire de cette belle marque créative et novatrice. N’hésitez pas à aller découvrir la gamme complète proposée sur notre espace Boutique officielle Zhik nous donner votre avis sur les produits testés.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here